mardi 28 août 2007

TEMPETE

Quand vient la tempête, ça ne ressemble pas à ce paysage lunaire, plutôt tranquille d'ailleurs.
Quoi que cela pourrait y ressembler. Du moins à l'air désertique de ce paysage.
Au désert.
Besoin d'action.
Besoin d'échanges.
Besoin de vie.


Alors, la Cendra, dans ces cas-là, faut pas l'approcher. D'ailleurs, j'ai plutôt tendance à m'isoler ou à chercher une action physique pour sortir les énergies.
La tempête est en moi ce soir, alors, je ne vais pas faire chier le monde, même s'il y en a certains qui me font chier.
Et me demandez pas de mâcher mes mots.
Mon humeur est au centre de cette image-là :
Autre billet que je reposte. Pas forcément d'actualités quoi que... il le soit ! Pas forcément tourné vers les autres mais un peu vers moi. Toujours à la recherche de l'excellence et en même temps plongée dans l'exécrable. Alors, l'exécrable, je vais le soigner. Et ça va me faire du mal. Le mal est parfois nécessaire pour arriver au meilleur.
Souhaitons que je me permette ce meilleur. Il n'y a pas de raisons à ce que je ne le vale pas.

Il n'y a pas de raisons valables de continuer ainsi.

Un blog est par définition une suite de billets d'humeur journaliers. Donc, voici mes humeurs du moment. Il va y avoir des événements plus importants que ces élections à venir. Et ma vie, personne ne peut la vivre à ma place. Et je ne laisserai personne décider à ma place.
Je laisserai néanmoins la place à la politique pour ce que j'ai promis à des personnes. A d'autres, pour le respect que j'ai pour ces personnes.

Mais au moins vivre dans la dignité.

CENDRA

Aucun commentaire: