lundi 6 août 2007

BILAN

Ce blog, je le voulais ouvert et surtout varié. Certains disent même que c'est une encyclopédie... Je n'irai pas jusque là... Je le veux varié, parce que j'ai beaucoup d'intérêts dans tellement de domaines !
J'ai supprimé mon premier blog parce que je voulais prouver que l'on pouvait totalement rénover, à 100% ! En fait, j'ai rénové, j'ai même découvert d'autres fonctionnalités avec un autre fournisseur blog, celui-ci en l'occurrence... Mais, pour certaines fonctionnalités, j'ai un autre compte car je ne sais pas si on peut intégrer des documents sur Bloggeur... C'est néanmoins un fournisseur qui a moins tendance à avoir de dysfonctionnements.
J'ai rénové, mais pas tant que ça, étant donné que je suis restée la même, quoi que l'on soit en perpétuelle évolution ! J'aime plus le look, car la page est plus large, donc, ça fait moins condensé.

Au niveau visites, ça reste correct, un peu moins qu'avec Canalblog (m
ais il faut dire que j'alimentais beaucoup mon blog). Au niveau commentaires, calme, mais bon, les sujets doivent faire peur !

Certaines visites sont des visites de "contrôle" (passages réguliers, très brefs, ça commence à m'agacer d'ailleurs), d'autres visiteurs sont fidèles (merci), et, bien sûr, des visites de passage pour tel ou tel thème.

Je vais essayer de ne pas abuser de politique locale, ça risquerait de devenir très vite gavant...

En tous cas, peut-être un peu plus d'analyses de thèmes qui m'interpellent !

Et de toutes manières, la volonté d'être le plus possible fidèle à moi-même, c'est-à-dire un peu caractérielle, boudeuse (eh oui!), sincère, et surtout, avec un grand coeur, mais ça, on le sait !

Alors, pour ceux et celles à qui ce blog plait, ben, j'espère que ça continuera ainsi. Je recommencerai (quel renouveau, pfff) à vous faire découvrir mes lectures et les films que j'ai aimés. Ou pas.

CENDRA

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien ton blog, mais depuis que tu as changé de fournisseur, il est parfois difficile d'accéder à ton site, voire de t'envoyer des commentaires.
Sinon, continue comme cela.

Cendra a dit…

ça, c'est gentil !
C'est apparemment le défaut de Blogger, ensuite, y'en a peut-être qui s'amusent à "marquer" ce blog, je sais pas (j'aime pas cette fonctionnalité en tous cas). peut-être il est trop chargé aussi.

je l'aime mon blog, et ma bannière !

Merci. Oui, je continue l'aventure, et mes coups de gueule !
Cendra

Anonyme a dit…

Ton blog est très très varié, surprenant et surtout enrichissant !

http://nicoiscivique.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Sinon, votre blog est pas trop mal. Dommage qu'il défende un homme d'aussi peu de valeurs.

Anonyme a dit…

Bravo pour ton site très riche et très bien fait.
Pour l'anonyme qui doit être -socialste- je me demande si certains de ce bord ne préfère pas voir la droite détenir tous les pouvoirs, même s'ils gouvernent ou dirigent une municipalité de la pire des manières !

Triste et c'est une machine à perdre que de s'insulter continuellement entre membres d'un même parti!

Les militants choisiront en leur âme et conscience...


Et une fois encore bravo Cendra

Cendra a dit…

Vos compliments me vont droit au coeur. C'est vrai que j'en prends soin de mon blog. Il me tient à coeur ! Aujourd'hui, vous aurez en prime de belles photos de Nice et de la baie de Villefranche. Ah! Qu'elle est belle notre région !