dimanche 5 août 2007

COULEURS NICOISES

Tout en subtilité et dégradé...

Le rouge et le noir (voir blog de qui vous savez), Nissa la Bella, travestie en footballeur politicologue...
Il est vrai qu'il est connu que la Fédération d'un parti gère les dossiers de la ville...

Sophie va être bien contente d'apprendre qu'elle a un dossier de plus à gérer...

Plus qu'une histoire de buts à marquer dans un "camp" ou un autre, ne serait-il pas mieux de mettre en avant les buts que les élus se fixent afin de défendre nos intérêts...

Les jeux de mots se veulent fins afin de ne "blesser" personne, ou n'est-ce qu'une manoeuvre de plus pour éviter la dénonciation d'une calomnie supplémentaire...

Les blogs fleurissent en cette saison mais ils ne fleurent pas bon... Et le mot de l'été, de ses détracteurs, est l'argument... Etre un défenseur de Patrick Mottard est subjectif, subjectif, qui a pour origine le mot "sujet"... Etre un défenseur de Patrick Allemand l'est aussi.

N'oublions pas que Patrick Mottard est le chef de liste de Nice Plurielle, et n'en est que le chef. Le chef d'une équipe formée par des personnes, toutes aussi compétentes les unes que les autres.

Quant à la calomnie et au mensonge, laissons courir...

Malgré tout, chacun prend position. Et le socialisme continue de perdre sa crédibilité. Il aurait été plus sage de laisser le cours des choses prendre place : les débats, le vote interne. J'espère que, quel que soit le candidat désigné (un troisième, peut-être, pour départager, ou rassembler ?), nous devrons tous être derrière ce candidat afin de porter Nice enfin vers la gauche !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça y va les injures, les guerres, où va donc la politique niçoise de gauche ? Directement dans l'impasse. Mottard déambule tranquillement dans les rues, il n'a rien d'autre à faire. Quant à Allemand, maire de Nice ? il y est trop peu aimé.

Croyez-moi, vous n'allez nulle part, ni avec l'un ni avec l'autre !

Cendra a dit…

Désolée de vous contredire, mais je pense qu'il y a plus de choses à faire avec Patrick Allemand. Certains disent qu'il cumule... Moi, je dis qu'en étant à la Région, il est d'autant mieux placé pour défendre encore et encore, notre ville. je pense que c'est un atout, pas un inconvénient.

Trop peu aimé, je ne sais pas. Je connais des tas de gens qui n'aiment pas Mottard et qui n'hésitent pas à me le dire, et cela, sans connaitre Allemand ! Alors...