mardi 21 août 2007

ERIC CIOTTI ET LE DEMARCHAGE TELEPHONIQUE

Eric Ciotti et le démarchage téléphonique : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" !

Ou comment agrémenter des pratiques selon ses besoins. Lors de la campagne législative, de nombreux électeurs ont été démarchés téléphoniquement afin de leur rappeler qu'Eric Ciotti était bien un candidat de l'UMP soutenu, qui plus est, par Nicolas Sarkozy...
Même les électeurs de droite s'en indignent, c'est pour dire !

Et maintenant de proposer une loi contre... le harcèlement téléphonique !
Extrait de l'article sur Nice Matin du 20 aout 2007 :
"Eric Ciotti a tout simplement choisi d’inverser le principe de ce type de commercialisation. « L’interdiction doit devenir la règle et l’autorisation l’exception » précise-t-il, en soulignant qu’actuellement pour ne pas être importuné l’abonné doit en faire la demande expresse auprès de son opérateur. Peu d’usagers connaissent cette mesure qui demeure sans effet réel. Le député propose la mise en place de fichiers publics listant les personnes autorisant gratuitement l’utilisation de leurs coordonnées. Faute d’avoir effectué cette démarche volontariste, l’abonné ne sera plus sollicité et importuné « par des pratiques commerciales abusives et agressives. »

Lu sur un forum (j'ai censuré certains mots...) :

"Maintenant, c'est plus les co...... du marketing qui t'apellent aux heures du diner pour te casser les c....... avec un abonnement internet mais ces f... de p.... de l'UMP. Depuis 3h j'ai le telephone qui sonne toutes les 15 minutes avec ce c...... de message automatique : "Eric Ciotti candidat UMP aux legislatives soutenant sarkozy vous adresse un message"

Je ne savais pas que c'était à ce point !!!

Bravo à Patrick Allemand de souligner ce fait sur son blog et de réagir vivement sur Nice Matin. Lire l'article de Nice Matin :

Aucun commentaire: