mardi 7 août 2007

LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

Mais quel est le con qui a écrit ça ?

Bon, allez, un petit voyage des yeux... Vous ne me voyez pas, mais je suis assise sur le banc de la photo et je regarde ce petit bout du monde paisible (quand le temps le permet). Le soleil brille, pas trop fort, une légère brise souffle sur ce petit bout d'océan à l'abri de ses turpitudes.
C'est pas le paysage que j'ai vu à la télé tout-à-l'heure, mais, bon, je vais pas me taper toute la toile du net pour le retrouver !

Allez, je ferme les yeux et j'imagine...

D'abord, j'aime pas les fleuves, je préfère les rivières. Et la mer et l'océan. Na !

CENDRA

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si la vie est un long fleuve tranquille, mais avec des paysages tels que celuisur la photo, elle vaut forcément le coup d'être vécue.
Moi, je n'aime pas les fleuves, mais un fleuve la Loire. Le dernier fleuve sauvage indompté et indomptable de France. La Loire, c'est tout un voyage à elle toute seule, et les rois de France ne s'y étaient pas trompé en établissant demeure à ses pieds.

Cendra a dit…

Va pour la Loire alors ! Elle longe des coins que j'aime bien ! Et si en plus, elle est indomptée, alors, ça me botte !

Oui, la vie vaut le coup d'être vécue ! Mais les décisions ne sont pas forcément faciles à prendre !
C'est un peu prise de tête ces temps-ci, mais j'y arriverai !

Désolée pour tous ceux que je bouscule, sauf pour ceux qui en ont rien à fichtre de moi !
Quant à ceux qui me respectent, ils savent que je me voue à leur cause, mais après la mienne ! Tsssss

St Etienne c'est près de la Loire ou pas ? Il y a pas des affluents ? parce que si oui, il y a des coins super ! il me semble que oui, Bourg Argental, par là, hummm que de bons souvenirs !