lundi 12 novembre 2007

TABLEAU ABRACACENDRESQUE

Et pour clore le tout, une fantaisie... Ecrite et composée à bras le coeur... Abracacendresque !

Cendra, telle que vous l'aimez, ou ne l'aimez pas !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous aime quand vous faites de l'Art, et je vous déteste quand vous faites de la politique.
XXL

Cendra a dit…

Vous êtes adorable...

Anonyme a dit…

LOL XXL il résume surper bien ce que je pense LOL non tu a raison de faire de la politique mais bon je te trouve tout de même bien doué pour les choses artistiques

Cendra a dit…

Mais enfin ! Un blog a des fonctionnalités limitées quand on ne connait pas trop le langage html. Je sais qu'on peut le faire, mais pas simple ! Je voudrais changer la page de fond et créer la mienne. Allez va, d'ici la fin de l'année !

Anonyme a dit…

Je reviens ce matin sur ce tableau et je prends le temps de te dire que je l'adore, les couleurs, la forme et les mots...
bises

Cendra a dit…

Je suis contente qu'il te plaise... Je me suis donnée à fond pour le créer. Il correspond à une partie de ce que je ressens ces temps-ci.
j'ai adoré tes feuillages sur ton blog !