dimanche 4 novembre 2007

CARNETS DE QUARTIER : BUENOS AYRES



Quand je disais enclavée dans mon quartier, je n'avais pas mesuré à quel point on peut ignorer certains quartiers... Des quartiers si beaux et qui sont à deux pas. J'avais encore décidé d'aller à un endroit, et je me suis encore retrouvée ailleurs ! Et je ne regrette rien. Cette fois-ci, je ne me suis pas exclamée, "ha, voilà la maison de mes rêves !" mais cela sentait le dimanche... Le feu de bois, les bruits familiers de familles réunies, le calme, l'air ! Et je me suis quand même dit qu'il y avait des quartiers où il fait, apparemment, bon vivre ! Cette avenue porte bien son nom ! L'air est bon ! La sélection, comme d'habitude, des meilleures photos, sachant que j'en ai pris plus de 400... Sachant que tout part de là... De l'angle Vernier-Gambetta.



Et d'autres du côté de Pessicart encore... Au début et à mi hauteur, et juste derrière...



Least but not last... Passage à niveau ou pas très loin... quand mon tour a pris faim... euh, fin. J'avais faim !



Du bon air, du bonheur... Et quand on sait que de simples choses font plaisir...
Bisous à presque tous les Niçois et les Niçoises, ou les pas Niçois ou Niçoises, d'ailleurs. a tous ceux et à toutes celles qui aiment notre ville !

Cendra

Aucun commentaire: