jeudi 1 novembre 2007

ET QUAND LA PRAVDA S'Y MET...

Par souci d'esthétique... (?) le choix, déjà, de l'illustration : Illustration du blog de Patrick Mottard, on retrouve l'image de son site, pas de son blog. Peut-être à cause de la concordance des couleurs avec un autre blog... Il y est clairement indiqué ces mots : Patrick Mottard, candidat à... Pourquoi ? Pas belle, la présentation de son blog ?

Idem pour Jacques Peyrat, pourquoi ? Esthétique hideuse de son blog ?

Imbroglio quant au blog de Christian Estrosi avec... l'image de son ancien blog... et le lien du site de l'UMP... Le lien de son blog étant écrit en haut, dans une note, et sur l'image de son blog...
Seul Patrick Allemand échappe à l'image...
Mais pas aux commentaires.

Morceau choisi sur le blog de Patrick Mottard : la cumulardise, même si elle évoque les cumuls de Christian Estrosi, elle n'épargne pas la gauche.

Morceau choisi pour Jacques Peyrat : c'est son épouse qui parle...

Morceau choisi pour Patrick Allemand : ce serait lui le "fauteur de troubles" dans l'unité de la gauche locale ! (je ne savais pas qu'il était le dissident niçois, mal informée, sans doute...)

Morceau choisi pour le Modem et Hervé Caël : se satisfait de peu...

Morceau choisi pour Estrosi : Estrosi-Peyrat, le moteur de recherche du site de l'UMP semble avoir avoir fait son choix...

Pour le plaisir des yeux, mes différentes bannières :

J'aime les couleurs, j'aime les fleurs, j'aime Nice... J'aime le monde. Bientôt, je prépare un beau billet, je veux qu'il soit éclatant. Il sera éclatant de couleurs, et ça fait longtemps que je ne me suis pas fait ce plaisir. Une dédicace encore... Et, parce que l'esthétique ne fait pas tout, mais que j'aime allier les deux... Contenu, contenant...

Aucun commentaire: