jeudi 22 novembre 2007

HUMEURS D'UN SOIR...

Petite envie de partager un peu de simplicité, comme un souffle d'air qui caresse légèrement la joue d'un soir pluvieux... Au creux des maintes tempêtes de la vie, s'arrêter cinq minutes, même en écoutant les "délabrements" télévisuels sur les réformes actuellement faites par un gouvernement bidon. Les étudiants sont pessimistes ! Voilà ce qu'il se dit. Et de rajouter que les grands-parents sont encore plus inquiets... (si on leur rajoute la redevance télé qu'ils vont devoir payer...). Plouf, j'ai dévié, pardon...
Ah oui... Juste un mot sur une phrase que j'ai sortie à mon dentiste ! Comme j'ai appris que j'allais être couronnée (!), et que toutes mes couronnes, comme par un hasard bizzarroïde, se trouvent du côté droit, je lui ai sorti d'un bloc (ça l'a bien fait rire) : "La droite est plombée !"

Fin de la déviation. Euh, non, juste dire que le sondage pseudo pas truqué sort demain sur le Nice Matin. Surtout, ne l'achetez pas.

End trans ! (un bonus à celui ou celle qui trouve le titre du film dont est tirée cette tirade !)

Petit voyage de l'esprit, n'oubliez pas d'ouvrir la lucarne :


Et de tourner votre petit museau vers le ciel :

http://loran.canalblog.com/


Et de voyager, dans vos rêves, après avoir compté vos moutons, sans en être un :

http://lescaravanieres.free.fr/histoire.html

Tout en écoutant : caravenserai

CENDRA

Aucun commentaire: