vendredi 9 novembre 2007

BIENVENUE A TOI, SOPHIE...

Rien à voir avec le post précédent, la trêve aura été de courte durée. Mais là, je ne peux résister, car, Sophie Duez, je l'ai rencontrée, et je suis heureuse que ce soit officiel !
Sophie Duez est non seulement charmante, mais c'est une femme naturelle, d'une gentillesse et d'une simplicité extrêmes, qui a vraiment envie de s'investir dans la ville de Nice.
Alors, j'ai juste envie de lui dire : bienvenue à toi, Sophie. Nous sommes vraiment, vraiment (!), heureux de t'avoir parmi nous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle était actrice ?

Cendra a dit…

Ben oui !
Pas une actrice qui a fait beaucoup de films, mais elle a fait beaucoup de théâtre aussi.
Elle joue actuellement, dans "je hais les acteurs"

Elle est super ! Je l'ai rencontrée dernièrement lors d'une réunion avec Patrick Allemand, et c'est une femme simple, très sympa !
Je suis heureuse qu'elle soit avec nous.
Vraiment.