mardi 27 novembre 2007

CAMPAGNE PARTICIPATIVE : LE BERGERAC

Patrick Allemand à la rencontre des quartiers et de ses habitants. Voilà une campagne proche de ses concitoyens, telle que je les aime car elle permet de vrais échanges, de vrais débats fondées sur des questions posées par des habitants du quartier.
Saint Sylvestre. Place Goiran. Au café Le Bergerac.

Pas de tricherie, pas de mensonges : juste des questions concrètes et des réponses qui ne sont pas des miracles mais des solutions qui peuvent être réellement apportées. Des thèmes comme le logement, les transports, les aménagements urbains, sportifs... Tant de thèmes qui sont chers aux habitants. Je laisse le soin à Patrick Allemand de vous les détailler dans son prochain billet. Pour ça, je lui laisse le temps ! Emploi du temps bien chargé, mais je sais qu'il y prend plaisir. C'est plus que de la politique de proximité, c'est aller à la rencontre des Niçoises et des Niçois.

Ecouter, construire. Voilà Patrick. Simplement.

Je retrouve le même homme, celui que j'avais suivi lors des élections présidentielles et législatives. Mais en mieux ! Réellement impliqué. Réellement concerné par sa ville et ses habitants. Et sa ville, il la connait bien.
Il est tard, trop de photos. Beaucoup de travail...

J'en partage quelques unes avec vous.



Vous avez la parole !

Aucun commentaire: