vendredi 2 novembre 2007

PSYCHEDELIQUE !

Ou la "photo obsession"... Hop, pas le temps de réfléchir, j'avais oublié de prendre un truc, alors, vite, prendre mon sac, mettre l'appareil photo dedans au cas où... Prendre le bus, et comme y'a rien à faire dans un bus, prendre des photos... Voici ce que ça donne (au travers de la vitre, à chaque fois que le bus s'arrêtait...) :



Psychédélie passée, mon paquet pris, et puis, sur le chemin, je ne pouvais pas louper la bibliothèque centrale... Si belle la nuit !



Allez va, encore des courses, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas allée faire les courses dans le centre ville et je peux vous dire que ça change de mon quartier. Pas la même population... ça faisait un peu bizarre. Suis un peu "enclavée" dans ma cité moi ! Plus habituée aux "indigènes"... Trêve de plaisanterie...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tes photos de quartier sont magnifiques. Merci

Cendra a dit…

j'ai compté, à taux plein, près de 10 gigaoctets de photos... de quartiers ! Sélectionnées et retravaillées, près de 879 photos.
Et c'est dingue comme tu "perçois" la ville autrement. Elle est fichtrement belle notre ville ! Toutes ces moulures, je ne savais pas qu'il y en avait autant ! La richesse des couleurs. Sans nommer les gens qui me parlent parce qu'ils semblent heureux que je prenne des photos de leur quartier !