mercredi 28 novembre 2007

LA RUPTURE, C'EST AUSSI DANS MA VIE

Non, c'est pas une blague. La rupture, c'est aussi dans ma vie ! La rupture, pour l'ouverture. Sérieux.
Pas forcément facile de prendre une décision.
Chercher les papiers pour l'avocat. Monter un dossier.

Se dire qu'on a pas de quoi payer son loyer.

C'est pas forcément le blues, mais l'estomac qui se serre un peu.

Je me dis que c'est une nouvelle vie qui commence. Je pense quand même un peu à l'autre. Qui est je ne sais où. Mais je ne peux pas vivre sa vie. J'ai la mienne à vivre.

C'est pas facile. Mais quand on n'a plus rien ou si peu de choses à partager, la décision doit être prise. Surtout, quand on a essayé de recoudre les morceaux. Mais que l'autre n'a pas changé. N'a pas essayé. Il arrive un moment où l'on peut plus. Où l'on ne désire plus.

Et la vie continue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le grand saut vers l'inconnu ..vers une nouvelle façon de vivre..;

Cendra a dit…

J'espère ! Une reconquête de moi-même !