samedi 3 novembre 2007

CARNETS DE QUARTIER : MANTEGA RIGHI et PESSICART

Je me suis aperçue d'une chose, et cela m'attriste car ils ont annoncé un temps magnifique, de prendre des photos, ça me bousille l'épaule droite ! Bientôt, on va croire que je fais du tennis, car mon épaule sera musclée... En attendant de me vautrer dans la luxure (de l'épaule droite), voici quelques extraits :



Parmi toutes ces maisons, j'ai trouvé ma maison de rêve... A celui ou celle qui trouve laquelle c'est, je lui mitonne un petit plat de rêve...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que je ne suis pas seule à admirer les belles bâtisses de Nice :-)
Je n'ai pas trouver la maison :(

Cendra a dit…

On découvre des trésors !

Celle de mes rêves, c'est la plus belle, ornementations dignes du plus grand peintre, jardin avec un citronnier...
Hummmm, c'est beau de rêver !
Bonne journée...