jeudi 29 novembre 2007

CAMPAGNE PARTICIPATIVE : LA CAVE à Saint Roch

Vivant ! C'est le moins que l'on puisse dire.
Et je ne regrette pas d'être venue, d'avoir pris le tram, je commence à prendre l'habitude de le choisir aux dépends du bus...
Pas plus rapide, mais plus spacieux, un brin de nostalgie de Londres (?). J'aime !

Quand on le veut, on voit les choses belles. Ce n'est pas se leurrer, c'est positiver. Quoi que l'on ait vécu. Et, si vous lisez mon blog, vous savez que la vie ne m'a pas fait de cadeau.

Bien sûr, il ne faut pas s'arrêter à l'artistique, le beau, l'artifice. Ce sont les alliances de tous les talents qui feront de Nice une ville meilleure.

On reproche souvent au Parti Socialisme (local, et qui plus est, actuel) de ne pas avoir une liste ouverte. La liste, même attachée aux "étiquettes", est une liste ouverte aux talents, aux idées, aux compétences. Tout le monde travaille dur. Même mon appareil photo.
Puisqu'on en parle....



Et découvrez un peu mieux Patrick Allemand au travers de ces vidéos :




Rupture, proximité, efficacité, écoute, compétence, vraiment, pas besoin de s'embourber dans une politique de droite (qu'elle soit ancienne ou "nouvelle"), il est temps de changer d'ère ! ça y est, j'ai adopté ce slogan, parce que Patrick Allemand incarnera cette rupture dont la ville de Nice a réellement besoin.
Le tram, version, changement d'ère !

Aucun commentaire: