mercredi 21 novembre 2007

BLOG A VENDRE !

(d'après une œuvre de Perinciolo)


Mon premier chèque en bois depuis... 1998 ! C'est vous dire la galère. Comme je veux garder ma vertu, je vends mon blog !
Il est beau, il est intelligent, il sait presque tout faire, il a des visites, je le vends très cher !

Les enchères démarrent aujourd'hui...

Cendra on the future No blog.

Question subsidiaire : qu'est-ce qu'un sarkozien dirait dans ce cas-là ? (la réponse est facile)

Personne n'a trouvé ce que dirait Sarkozy ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben....que tu aurais du travailler plus? Ms ça ne me fait pas rire...

Bon courage, Cendra, pr cette épreuve.

Cendra a dit…

Ben, surtout que la lettre recommandée pour le loyer est arrivée aujourd'hui... Gloups...

D'en pleurer, ça n'arrange jamais rien (ça soulage parfois..)
Mais ça commence à me taper sur les nerfs, surtout le... cumul des "emmerdes"... Ouarf, ça en ferait sourire un ça...

Devinez qui !

Le plus embetant, c'est le logement, quand même.

Merci

Unknown a dit…

Cela nous est tous arrivé, enfin sinon tous, au moins les gens "normaux".
Je compatis mais ne peux hélas guère t'aider vu l'état de mes finances à moi.

Anonyme a dit…

C'est une mauvaise passe..Qui n'en a pas eu et qui peut dire qu'il n'en n'aura pas...même des gens très riche.
Voici 'histoire d'un ami :
Dans la même semaine il c'est fait spollier de son entreprise, sa mère est décédée, il a eu un contrôle fiscale et sa femme enceinte l'a quitté...il a fini sur un banc deux semaines plus tard. Il a fait la manche avec un comparse d'infortune ils ont commencé à dormir dans un formule un et ensuite a force d'à force ils sont revenus dans le système...
Nul n'est à l'abri et je peux vous dire que cet ami était très connu ...

Gentille Cendra je ne peut pas acheter ton blog, t'offrir un café et beaucoup d'amitié oui..tu sais ou me trouver ;-)
En revanche si sur ton blog tu mets les adsens de Google je te promet de cliquer chaque jour pour que cela te rapporte des sous ;-)

Cendra a dit…

Le cumul continue !
De retour de chez le dentiste, il m'a appris que... j'allais être couronnée !
450 euros
J'ai une bonne mutuelle mais vous imaginez mon cadeau de Noël...
Quand le dentiste a vu ma tête, il en était presque triste, lui, le grand "plaisantin" ! (c'est un grand tchatcheur !)
Merci Jean François, en 98, mes finances étaient encore pires, le gouffre !
Comment on les trouve, ces adsens ?

Oui, Sublime, ça peut arriver à n'importe qui !

Ce que j'ai sorti à mon dentiste va faire l'objet d'un billet, je suis trop bonne moi ! Ouarf !

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas demander une subvention à Patrick Allemand ?
Aprés tout vous faites un sacré boulot pour lui
XXL

Cendra a dit…

Parce que ce n'est pas le but d'un blog !

Anonyme a dit…

Et pourtant il n'hésiterait pas avec ses poulains et ses pouliches...

Anonyme a dit…

A l'anonyme du dessus.
Vs savez que vs faites là de la diffamation?

Cendra a dit…

Ai pas eu le temps de répondre à ce "diffamateur", merci de l'avoir fait ! Et de deux !