lundi 5 novembre 2007

BONJOUR MONSIEUR LE MAIRE

Bien ce que je disais, me semble-t-il, Christian Estrosi a fait le marché, en... marathon man ! Et tôt donc, pour éviter la foule.
Ce que je n'aime pas, c'est qu'à ce qu'il semble aussi, on l'affuble déjà d'un "monsieur le maire" un peu partout, comme lu sur Nice Premium, sur deux commentaires... ce qui ne semble pas gêner outre mesure la personne ainsi nommée... Même au Conseil Général, on l'aurait appelé ainsi.
Oui, car c'est comme si tout était déjà joué à l'avance. Même si la tâche n'est pas aisée (on en saura plus demain avec le "retrait" de Jacques Peyrat... ou pas !), le Parti Socialiste se battra pour faire connaître son programme, qui représente une réelle rupture avec la politique de notre maire... actuel !
Du peu que je connaisse du programme socialiste, il est bien, vraiment bien !
Si Nice Matin fait les yeux doux à "son" futur maire (?), Métro (Edition Nice-Cannes) est un peu moins tendre puisqu'aussi, nous avons (enfin !) le droit de savoir combien de temps C. Estrosi est resté sur le marché de la libération : environ 1h30 ! Cliente depuis un certain temps de ce marché, je peux vous dire que ce n'est pas le temps que l'on peut y passer pour faire des courses "décentes", alors, le serrage de mains... (terme utilisé par le journal) Imaginez !

Ou... Regardez...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La réalité de sa visite ça a plutôt été ça: http://www.dailymotion.com/video/x3dxs1_estrosi-se-derobe-face-a-nissa-rebe

Et il n'y a eu que Nice-Premium pour le rapporter vraiment... Alors médias aux ordres ou médias muselés???

Heureusement que 3000 internautes ont déjà pu visionner la réalité de cette visite triomphale de "Monsieur le Maire"!