mercredi 7 novembre 2007

GARE... A TOI SI JE T'ATTRAPE !

Et je l'aurai forcément un jour ce tramway ! Je suis allée faire mon devoir de citoyenne en retard... Payer mes impôts, plus les 10%... Et me suis dit que ce serait l'occasion de faire quelques photos de ce quartier de la gare... Histoire de trainer un peu, d'aller à la poste pour envoyer des... photos ! Et d'aller, en trainant encore un peu plus, chercher mes... photos ! Car certaines, je les fais développer. Pour le boulot, notamment, pour les amis, particulièrement.
Voilà ce que ça donne.



Et j'ai fini par les courses... ça commence là, ça finit... ici, comme vous préférez... En beauté, en tous cas !

CENDRA

5 commentaires:

Rosie a dit…

Ta mosaique de photos est superbe, les couleurs sont éclatantes et la dernière est vraiment magnifique.

Quel plaisir pour les yeux.

Merci de nous partager tant de beauté.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Tes photos sont sublimes... je suis JALOUSEEEEEE lol

Cendra a dit…

Rosie

Comme quoi, demande à Sublime, d'un quartier qui n'est pas beau, on peut faire des merveilles... C'est ça être douée... Lol....

Ma petite Sublime, je te donnerai des cours de photo (si tu veux), ce qui compte, c'est le coup d'œil, un bon appareil, et... être au bon endroit au bon moment ! ce qui ne dépend donc pas de nous !

Bisous à toutes les deux, je suis heureuse de vous avoir "rencontrées"
Gros zibous pleins de tendresse
et des clins d'œil histoire de rigoler un peu !!!

Anonyme a dit…

Pour les cours je suis partante ;-)

Cendra a dit…

Suffit juste que je trouve le temps...