mardi 6 novembre 2007

PETIT TEST RIGOLO

Vu sur un blog Québecquois, un super petit test pour voir... si vous voyez, et avec quelle rapidité vous pouvez repérer...
Je vous mets le lien (en bas de page), mais, ceci étant un jeu, soyez honnête, et faites vraiment le test avant de lire les commentaires sur son blog pour trouver la réponse ! Personnellement, j'ai dû mettre moins d'une minute pour la trouver !

Je vous propose ce p'tit test rigolo:-
Lire ce qui suit avant de regarder l'image!!!
-Pouvez-vous trouver le visage de l'homme dans 3 secondes?-
Selon des études médicales très sérieuses...si vous trouvez la tête de l'homme...en 3 secondes : votre cerveau est plus développé que la moyenne des gens.-
Si vous pouvez trouver la tête de l'homme à l'intérieur d'une minute, votre cerveau de droite s'est développé normalement.-
Si vous le trouvez entre 1 et 3 minutes, votre cerveau est lent à réagir et vous devriez manger un peu plus de protéines ou vous n'êtes pas réveillés.-
Si vous trouvez la tête de l'homme en 3 minutes et plus, votre cerveau de la droite est excessivement lent à réagir et la solution semblerait être que vous devriez regarder plus de dessins animés pour aider à développer votre cerveau.-
La tête est réellement présente dans la photo, ce n'est pas une 'joke'.-OK ? PRÊT ?-*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Lien du blog : http://rosie-toutsimplement.blogspot.com/

Rosie, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, et ce, grâce à Sublime !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'arrive pas à trouver!!! c'est bête!!! mais c'est un super test quand même. au passage allez faire un petit tour sur mon blog: http://www.art-et-sculpture.artblog.com. bonne visite et laissez moi un petit commentaire!!!

Anonyme a dit…

délirant ce test j'ai trouvé en 10 secondes.Trop classe