mardi 20 novembre 2007

PRIX DES FEMMES FORMIDABLES : VOTEZ AIVI

Un petit "up" de ce billet pour vous rappeler de voter, si vous souhaitez soutenir notre action. Merci beaucoup.

LE LIEN DIRECT POUR VOTER EST ICI :

http://www.femmeactuelle.fr/actu/c_est_dans_le_magazine/prix-des-femmes-formidables/votez-pour-votre-preferee-00003

Partout en France, des femmes d'exception s'engagent au sein d'associations dans les domaines de l'environnement, de la santé et de la solidarité. Pour les faire connaître et soutenir leurs actions, Femme Actuelle lance la 2e édition du Prix des Femmes Formidables. Au total, 30 000 euros seront versés aux 10 associations lauréates !

Votez, Isabelle Aubry, votez AIVI (Isabelle en est la présidente), votez pour nous aider dans notre combat afin que l'inceste soit enfin reconnu comme un crime !

En effet, grâce à l'action de cette association, le délai de prescription a été rallongé de 10 ans. Aidez-nous à faire encore avancer cette action. Ce que nous souhaitons : que l'inceste soit reconnu comme un crime spécifique, parmi d'autres plans d'actions (groupes de paroles également). Venez visiter le site : http://www.aivi.org/

Et merci de nous aider en votant sur femmes actuelles :
http://www.femmeactuelle.fr/actu/c_est_dans_le_magazine/prix-des-femmes-formidables/isabelle-aubry-00989/
Du 19 novembre au 25 novembre inclus, par internet sur www.femmeactuelle.fr, par Audiotel au 0892 688 110*, tapez 4 pour Isabelle. Par SMS au 62 626**, envoyez FA+4 pour Isabelle.
*0,34 euros/ min
**0,35 euros/min


Aidons nos enfants à avoir une vie d'enfant, et les femmes et les hommes à mener leur vie de femmes et d'hommes, vous connaissez mon combat.

Cendra

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas cette association, merci pour le lien.

Anonyme a dit…

Voila une lutte qui en vaut le coup. Permettez-moi de vous dire : Continuez !
J'ai voté.
Ce qu'on appelle un vote utile...
Pas si testard que ça !

http://nissatestard.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Merci de faire circuler ce type d'info
je n'ai pas encore voté car je veux connaître l'action de toutes ces femmes...

Cendra a dit…

La liberté est ce qui est le plus cher à mon coeur, entre autres. Protéger nos enfants, peut-être plus....