samedi 1 mars 2008

ROSIE


Ma p'tite Rosie, je ne suis pas "fan" des "chaines" Internet, des messages qu'on fait suivre. Et pourtant, pour tant de coeur, je te dédicace ce petit message rien que pour toi...
Tu m'as envoyé :

Comme c'est la semaine de l'amitié, je t'offre ceci:
Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer
Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre
Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie
Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne
C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) am(es".
Envoie ce message à ceux que tu considères comme des ami(es), à moi si j'en fais partie.
S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable!

Un 16 décembre, tu avais posté un commentaire sur une de mes "photo-poésie", je te la dédie aujourd'hui, poème lu en prime... cliquer sur le mot :


Bonne journée à toi, p'tite cousine du Québec.

1 commentaire:

Rosie a dit…

Merci, ma belle amie, c'est une très gentille attention de me redonner le message amical.

Moi, non plus, je ne suis pas trop chaîne de lettres, mais je l'avais reçue tant de fois que cette fois-ci je l'ai partagée.

Ta gentillesse me touche beaucoup.

Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.