samedi 29 mars 2008

ELLE MAGAZINE

Merci à Sublime de m'avoir téléphoné pour me dire la nouvelle ! Je suis dans Elle Magazine, dans la rubrique Web de la Côte d'Azur. La révoltée, qu'ils me surnomment, j'adore ! Je donne tant à mon blog, j'y mets tout mon coeur, une partie de mon âme, bref du moi que du moi, et des autres... Et ça donne du baume au coeur, ça réchauffe, et ça confirme que je dois continuer ainsi.
(Punaise, il va falloir que j'assume, oui !)

Aujourd'hui, une belle série de photos encore, je suis fourbue, mais j'ai encore repéré des merveilles dans notre ville... Des endroits qui font rêver. Le temps de vous concocter une de mes merveilles, musique à l'appoint !

La commission cuisine y est aussi !!!

4 commentaires:

le nicois civique a dit…

Content de voir que ton travail soit reconnu !

Et pas par n' importe qui ....

Bon dimanche ensoleillé !

Cendra a dit…

oui, ça fait plaisir... j'y ai rajouté "la commission cuisine" qui s'y trouve aussi !

La révoltée, j'adore, j'adore !

Je prépare mes photos. J'ai mal partout ! (des tonnes et des tonnes, comme d'hab) et des belles !
a toi aussi bon dimanche !

Anonyme a dit…

Héhé c'est agréable de voir les copines dans son magazine favori :-)

Cendra a dit…

Salut Sublime,

Bon, on se tél, je t'avoue, chuis pas branchée, mode, sauf s'ils mettent la mode pour les rondes (et les sous qui vont avec...), j'ai fait qu'un saut quand tu me l'as dit...

Le travail reconnu, Niçois civique ? Par Elle magazine, c'est mieux que par personne...