samedi 15 mars 2008

RESULTATS PENDULE (SUITE)

Je l'ai refait, avec les mêmes questions :

5 questions :

- Christian Estrosi, va-t-il être maire de Nice ?
- Jacques Peyrat, va-t-il être maire de Nice ?
- Patrick Allemand, va-t-il être maire de Nice ?
- Marc Concas va-t-il conserver son canton ?
- Yann Librati va-t-il gagner le 2ème canton ?

Ai fait aussi Sylvie Gautier et Michèle Matringe.

Les mêmes réponses sauf pour Yann Librati.

Sauf que j'ai rajouté une question. Je ne peux pas la mettre pour ne pas influencer le vote.

Par contre, une question qui ne pouvait pas tromper : celle portant sur le 6ème canton... Indéniablement oui... (Mangiapan)

Alors, le pendule, me trompera-t-il ?

Même procédé, je m'envoie les résultats par mail... On sait jamais, j'ai peut-être trouvé un nouvel emploi !

Aucun commentaire: