mercredi 19 mars 2008

RAPHAEL : ET POURTANT JE N'ETAIS PAS FAN

Je le connaissais de nom. Je ne suis pas vraiment fan des derniers nouveaux nés de la musique française. Et pourtant, je dois vous avouer que ce "petit" a du talent, et que sa musique me touche. Je ne l'ai vraiment découvert que lors de ce JT que j'ai visionné sur Internet lors de mes recherches sur les dernières nouvelles du Tibet, ce Tibet que j'aime tant.
Aujourd'hui a été une journée riche en émotions. Aujourd'hui, c'est pour moi une journée riche en découvertes, en maturation de l'esprit. C'est enfin une journée où je me suis découvert une nouvelle part de moi-même. Je me suis en partie retrouvée. Quelle paix. Je le dois à toi, Lalia. Toi qui as tracté si dur lors de ses municipales. Et toi, jeune femme durement touchée par la vie, je pense. Alors, je l'espère, et je m'en donnerai les moyens, une nouvelle vie commence, pleine de surprises !
Merci à toi, Raphael, j'ai découvert ton album, et il me plait bien. Continue !

Son site : http://www.raphael.fm/

Aucun commentaire: