vendredi 14 mars 2008

AU MOINS POUR LA GAUCHE

Au moins pour la gauche, au moins pour sauver notre ville, changer sa qualité de vie. Je me souviens d'un billet, je crois que c'est sur le Blog a Jef, je ne suis plus sure, j'avais lu un commentaire sur le fameux vote par défaut des présidentielles. On nous avait tellement rabâché que Le Pen ne devait pas gagner, alors, comme une con, j'ai voté Chirac, et il s'en est sorti à plus de 80%.
Ce n'est pas une chose que je referai.

J'ai entendu une remarque aujourd'hui "je vais voter Peyrat, rien que pour faire chier le monde"
Ben non, cela ne fera chier personne, mais seulement les autres et elle-même. La seule chose qui me console, c'est qu'elle ne supporte pas Estrosi.

Certes, il y a beaucoup de déçus. Mais, n'y aura-t-il pas encore plus de déçus si le candidat dont nous ne voulons pas, passe, et qui plus est, avec un score pas si performant que cela ?
Arrêtons de regretter. Allons de l'avant.

Un petit souvenir de Cendra, celle d'avant, vierge béate devant l'idolâtre... Nan, pitié. Je plaisante ! Ce n'est pas un regret. Je veux avancer autrement. Je veux regarder devant.

Petit Portrait

Aucun commentaire: