dimanche 16 mars 2008

ON AVAIT RAISON

"On avait raison"... de perdre et de faire perdre la gauche...



Désolée, j'ai manqué le début...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien de couper une fin de phrase pour faire dire autre chose à une personne interwiewée. Je ne vois pas en quoi le modem a pu faire perdre Allemand. Le modem est central, pas a gauche.

Cendra a dit…

Non seulement au niveau local, mais au niveau national, les "consignes de vote" même si elles ne sont pas totalement fiables, se reportaient soit à droite soit à gauche. Je sais bien que vous êtes centriste et donc que le centre par définition peut aller de droite à gauche... J'ai bien aimé la question du journaliste "ça ne vous dérange pas ?"... Très pertinente à mon avis.

Je n'ai rien coupé, c'est seulement, que je n'ai pas pu enregistrer depuis le début.... Mon ordinateur ne peut pas effectuer 2 travaux vidéos en même temps.

De toutes façons, j'en ferai une analyse plus détaillée prochainement... J'attends pour cela certains détails intéressants...