lundi 10 mars 2008

MUNICIPALES : CANNES



Divisions à droite à Cannes, qui était une ville de droite, mais aujourd'hui se retrouve être une ville de droites... Et pourtant, il n'y a pas que des riches ou des personnes âgées à Cannes (ou au Cannet) et je connais même une fonctionnaire (assimilée) qui vote à droite ! Merde.

C'est à La Bocca, Bristol et Frédéric Mistral qu'Apolline Crapiz a fait ses meilleurs scores.

Brochand est à 36.97% (dans une quadrangulaire... plus qu'Estrosi), Tabarot à 23.68%, Martinez à 20.84% et Apolline Crapiz à 10.43%.

Je n'ai pas assez suivi la campagne de Cannes pour en parler plus longuement mais ça me faisait trop plaisir de dire que dans une quadrangulaire, Brochand a légèrement fait plus qu'Estrosi... dans une triangulaire. Je sais, je chipote... 0.17%
Ok ok, je suis une ex-Cannoise ! Aussi.

Dites, vous m'en voulez ?

Aucun commentaire: