vendredi 14 mars 2008

RESULTATS PENDULE

Je sais, c'est très con... Mais les réponses avaient été claires pour les législatives.

Bon, prenez pas ça au sérieux... Juste histoire de détendre l'atmosphère !

J'ai posé ces 3 questions :

- Christian Estrosi, va-t-il être maire de Nice ?
- Jacques Peyrat, va-t-il être maire de Nice ?
- Patrick Allemand, va-t-il être maire de Nice ?

J'avais oublié Marc Concas.
Marc Concas va-t-il conserver son canton ?

Zut, j'ai oublié Yann Librati.
Yann Librati va-t-il gagner le 2ème canton ?

Ai fait aussi Sylvie Gautier et Michèle Matringe.

Ben, nan, je ne vais pas donner de réponse, j'attends le sondage de demain sur le Nice matin. Par contre, je m'envoie par mail les réponses, comme ça si j'avais juste, je pourrai prouver que le pendule, ça peut fonctionner !

Aucun commentaire: