vendredi 28 mars 2008

C'EST TOUT CON, PAS FORCEMENT SIMPLE

C'est tout con, pas forcément simple, pas bête, pas je ne sais quoi. Un concours, on s'en fait une montagne, et puis, je suis sortie, presqu'en haussant les épaules, ayant évalué mes erreurs, les fautes commises, et de ce que je n'avais pas été capable de faire, tout en sachant comment, il faudrait que je le fasse... une prochaine fois. Je n'étais pas brifée aux tableaux numériques, c'est certain.
Et puis je rentre, je ne suis pas dans le "bain", je ne me pas incluse dans les réflexions des personnes pour lesquelles j'ai voté, pour lesquelles je me suis impliquée, à ma façon, certes, pas assez, surement. Je me sens frustrée. Parce que j'ai sans cesse l'envie de comprendre, cela devient peut-être une obsession.

J'ai regardé le journal télévisé, comme à mon habitude, et j'ai appris que Patrick Allemand avait accepté la "main tendue" de Christian Estrosi. La gauche va donc présider la Commission d'Appel d'Offres et des Finances. Avec 5 membres, la Gauche siègera à la Canca, si j'ai bien compris. Est-ce bien, est-ce mauvais ? Je ne le crois pas mais je suis perplexe. En même temps, cela permettra à la gauche d'avoir un réel rôle d'opposition. Alors...
Si cela peut permettre à la gauche de permettre une meilleure gestion de la ville...


Allez, j'en ai marre, j'me barre faire un petit tour, ça fait bien longtemps que je n'ai pris du temps pour moi. Je ne vais pas étendre plus longtemps mes états d'âme. Je vais prendre l'air, l'air de Nice, un peu frisquet. Pour le PS, je n'existe pas, de toutes manières. Du moins, à peine.
Il y a des choses plus importantes.

Vive le vent...

Aucun commentaire: