lundi 17 mars 2008

POUR LE MEILLEUR ET LE MEILLEUR...

Cheveux éparses sur mes épaules, petits sourires et l'esprit "ailleurs"... les yeux rêveurs, au-delà de vous, au-delà de tout...
Clins d'oeil éparpillés, je vous invite au voyage de Cendra... au travers des âges... au bout du voyage (et de nombreux clics... chaque mot en gras est une chanson qui pourrait me ressembler), tu découvriras le secret de Cendra, celui que nul ne connait...

Rosie, y'a même une chanteuse de par chez toi dans l'tas !

Cela aurait pu être la guerre :

ATOMIQUE ! Elle le fut !

A cause du très méchant DISSIDENT !

Il y en a d'autres qui préfèrent Fleur de Blog pour... LES FLEURS !

Où les papillons Maori chantent en chœur pour un seul coeur. Etait-ce inné ? HINE E HINE.

Quand il y en a qui préfèrent FAIRE ÇA, plutôt que la guerre...

La vie pourrait être simple, quand on pense que ... Elle peut NOUS ÉCHAPPER.

Quand on y pense, nous ne sommes RIEN.

Si quelque chose doit me piquer, quitte à choisir, plutôt que le moustique, je préfère le MYSTIQUE.

Et me laisser guider au travers de voyages non pas indigènes mais aux accents INDIENS.

Plutôt que des querelles de FAMILLE, j'aime pas non plus que ça se termine comme ÇA...

Je suis d'une nature douce et simple, ce serait le BONHEUR !

On n'est plus des ENFANTS, mais on peut rêver...

Après la TEMPETE, aussi ridicule soit-elle (écoutez, vous verrez...), et avoir versé des larmes à noyer l'ATLANTIQUE... (c'est pas vrai !)

Il y en a qui prenne soin de toi, même si tu t'appelles pas VERO.

Il y en a qui t'emmène DANSER.

Il y en a des psychotiques, qui veulent ta PEAU.

Ou d'autres qui te prennent pour une bille, et te font voir 36 chandelles. Bref, t'es pas la REINE !

Tu reviens à tes sources, rêve d'un instant, c'est "identitaire" (?), non, c'est toi, TENDRE TENDRE.

Les feuilles vertes ne sont pas mortes, tes rêves non plus. Même si des OMBRES trainent encore, tu les effaces de ta main.

Tu RESPIRES un bon coup !

Au delà d'un PORT, toujours, il y aura quelqu'un pour te saluer, toi l'ETRANGER.


3 commentaires:

Rosie a dit…

Vraiment désolée, ma belle, je ne sais pas comment tu as mis tes vidéos, il demande d'avoir Média Player 11, je l'ai sur mon ordi, mais impossible d'accéder à tes vidéos.

Merci de la gentille attention, mais impossible pour moi de visionner.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

un peu de bonne humeur:)

Cendra a dit…

Rosie, tu cliques droit avec ta souris, si tu veux, c'est juste des chansons, et tu fais enregistrer sous. Clique sur FAMILLE et ATLANTIQUE, c'est la très talentueuse Linda Lemay...

@ Marion

Faut bien, mais ça a pas fait passer ma sinusite, j'ai la tête dans la choucroute ! Grrrr