vendredi 4 janvier 2008

UNION PRG-MEI-MODEM

Je ne peux pas m'empêcher de réagir à cette nouvelle que j'ai d'abord apprise sur Nissa2008, puis sur Nice Premium. Je découvre avec plaisir que Franck Viano a repris du service quant aux chroniques politiques...

J'ai envie de réagir car un peu surprise, et, je vous l'avoue, déçue. Car je trouve cette liste un peu hétéroclite, et, je soupçonne Jean-Christophe Picard d'avoir négocié une "bonne place" sur la liste, ce qu'il souhaitait en fin de compte. Parce que, pour se dire profondément de gauche... excusez-moi, mais ça me laisse un peu "bouche bée" !
Décidément, je trouve que ces municipales réservent des surprises mais je me demande ce que cela va réserver au final. C'est certain, ils peuvent bien s'appeler Nice Arc-en-ciel... Je dirai même qu'Estrosi représente la pluie, et Patrick Allemand et sa liste, le soleil...
C'est un joli nom, mais, l'arc-en-ciel passé, on se réjouit bien vite du soleil...

Par contre, cela m'agace au plus haut point, toutes ces listes, au nom d'égos, pour certains (eh puis zut, allez lire le billet de Testard, pour une fois, il a raison), vont, au bout du compte garder Nice à droite, et cela me révolte (encore une fois !). Je suis curieuse de découvrir leur programme, et de voir comment ils vont aborder les Niçois et les Niçoises !

Aucun commentaire: