lundi 21 janvier 2008

RESPIREZ : VOUS ETES A NICE (BIENTOT)

Le premier à avoir présenté sa liste complète. Une liste qui respire. J'ai également appris que Franck Viano, "patron" de Nice Premium, s'est engagé auprès de Marc Concas, candidat (sortant-entrant ?) dans le premier canton. Bravo Franck ! Tu as fait le bon choix !





2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a l'air sympa, mais tu connais mes nouveaux engagements politiques... il faut que ça bouge ! Nice a vraiment besoin d'un bon maire. je suis désolée mais pour moi, Patrick Allemand n'en a pas l'allure ou le charisme même s'il a l'air d'aimer sa ville. Et Sophie Duez a l'air d'être bien, mais...
Enfin, tu sais.

Cendra a dit…

Bah bah, tu tchates avec moi, et... tu me dis la même chose... Tant pis... je te publie quand même ! (histoire d'essayer de te convaincre !)
Bises