mercredi 30 janvier 2008

AND THE WINNER IS...


Rupture
envoyé par cendraontheblog

Avec 1053 visionnages, 11 votes et 2 étoiles, la première vidéo que j'ai mise en ligne, et donc, celle qui plait malgré tout. Pourquoi ? C'est la fameuse vidéo où Patrick Allemand dit "Changez, mais changez ! ça fait 62 ans qu'il y a la droite à Nice"...
En deuxième position, la vidéo de la chanson Changer d'ère, en live, au premier meeting de la liste de Patrick Allemand avec 614 visionnages, puis l'intervention de Sophie Duez et aurélie Péglion à ce même meeting avec 525. Les discours de Patrick Allemand restent dans un "score" correct mais, comme je l'ai dit, ce sont des discours, et les gens n'attendent pas cela. Les Verts et le MRC se débrouillent plutôt bien, avec respectivement 114 et 162. Les Verts avaient démarré assez vite si je me souviens bien.
Le PCF, avec Bob Injey est plutôt bien placé avec 282 visionnages et 12 votes !
La présentation de la liste avec 338 et mon petit "film" avec des extraits de la chanson est 178 (mais plus récent).
Je suis plutôt flattée que mon photo-film ait été vu plus de 525 fois, avec 2 étoiles et 7 votes.
Patrick Mottard et l'Ariane pataugent un peu à 191 mais la qualité vidéo n'est pas très bonne. Mon "chef" Pierre Laigle réalise un beau score avec 308 visionnages et 3 étoiles pour 8 votes.
C. Estrosi patauge encore plus avec 302, une étoile pour 6 votes.

N'oubliez pas que les vidéos ne sont vues que par les Freenautes ayant la dernière version de la Freebox en France, que les votes peuvent être faits par qui que ce soit et que plein de critères rentrent en compte : qualité vidéo, nature du film.

Et que ce n'est pas cela qui changera les municipales mais, bon, 1+1=2, et ainsi de suite !
Et que les stats auront déjà changé d'ici 10 minutes !!!


Aucun commentaire: