samedi 26 janvier 2008

LE PAIN

Quoi de plus simple que le pain, et pourtant, le bon pain, quoi de meilleur ? Nature, à la volée, avec du beurre, avec ou sans miel.
Tartines. Fromage et bon vin.

La vie peut être simple.

Et la fidélité récompensée. Il faut dire, qu'avec ma boulangère, ce n'est pas difficile. Quand le pain est bon, que l'accueil est toujours chaleureux, dans ma boulangerie préférée, le sourire est toujours aux lèvres. Si, en plus, la boulangère vous dit : "mais je vous ai vue, à Pasteur ! Je me suis dit, mais, c'est ma cliente !". Alors là, vous éclatez ! De bonheur. Simple.
Et ça donne du baume au coeur !

Alors, pour "ma" boulangère, car elle n'a pas Free, et ne peut voir ce film sur la Tv Perso (canal 099), je lui ai dit que je mettrai le film sur Internet, spécialement pour elle !

Aucun commentaire: