lundi 14 janvier 2008

LA PLUIE, CA MOUILLE

Et je suis sure que vous ne vous en êtes pas rendus compte ! Trêve de plaisanterie, j'avais les pieds trempés. Mais la Place Masséna est aussi superbe sous la pluie ! Encore une fois, soyez tolérants, ce ne sont que des photos prises avec mon portable...



Pieds bien au chaud... Ouf.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

photos splendides ! même juste avec ton portable...
Bises

Cendra a dit…

Merci...

Mon oeil d'artiste ne pouvait pas manquer cette pure merveille car, avec la pluie, les reflets !
Bises

Anonyme a dit…

extra et le reflet des lumiéres est fantastique ! bravo un aspect nouvo de la place ! belle journée à toi

Cendra a dit…

Oui, elle était superbe (enfin, encore plus). Les dalles lavées et luisantes, ce ciel couvert, je n'ai pas pu résister, les pieds trempés, le parapluie de travers !

Rigolos les gifs sur ton blog.