jeudi 17 janvier 2008

CARNETS DE QUARTIER : DE PASTEUR A BON VOYAGE

Il était fichtrement bon ce rosé ! J'en remettrai bien un coup... Mais bon, boulot demain. ça ne m'a pas empêchée de réussir quelques photos. Comme j'aime ce particularisme, ces diversités, ces entrelacements de maisons et d'immeubles. Ces couleurs. Cela me fait rêver. En fait, je rêve de Maroc. Il est si beau ce pays... Emmenez-moi à Essaouira, et je craque ! En fait, je crois que mon appareil photo craquerait en premier !

2 commentaires:

Jef a dit…

Essaouira (ex Mogador), c'est pas mal, mais Fes et Marrakech...

Cendra a dit…

Ex Mogador mais Essaouira, laissons au Maroc ce qui appartient au Maroc... J'en suis dingue, parce que c'est une ville construite sur des rochers, c'est une ville livrée aux vents de l'Atlantique, sauvage, comme je l'aime, peut-être mon côté breton qui ressort, aussi depuis que je l'ai découverte dans un film de Lelouch "And Now Ladies and Gentlemen...", Essaouira la Bleue...

Mais effectivement, Marrakech, avec ses larges avenues, ses traditions, la vallée d'Ourika pas loin...

Fes, je n'ai pas eu de chance, le plus souvent j'allais au Maroc en été et, sincèrement, 45 à 50°, ça me fait fuir....

Mais le Maroc, et ses odeurs sauvages, ses espaces, son accueil, ses immenses plages, sincèrement, j'aime le Maroc.

Mais ça n'englobe pas forcément tout...

HUmmmm, c'est malin, je rêve voyage maintenant !!!
L'Irlande et ses légendes... L'Ecosse....

etc
etc
etc.....

Grrrrr