mardi 15 janvier 2008

CIEL D'UN SOIR, CIEL D'ESPOIR

Quand le ciel se dévoile partiellement, que de beauté...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Paillon avec de l'eau !!! c'est si rare...
La pluie va surement pas le remplir, mais quel plaisir de le voir ainso

Cendra a dit…

Apparemment, Alex est un petit plaisantin qui poste les mêmes commentaires un peu partout...
Il ne se donne même pas la peine de changer son texte, il fait un "pur" copié collé"...

A savoir donc !

Anonyme a dit…

Oui c'est pour faire monter sa minie ville lol

Cendra a dit…

Mini maous costaud ??? lol

Anonyme a dit…

Je te lis depuis un moment. J'ai bien aimé ton post sur la "reconstruction" personnelle. Je suis passé par là aussi et aujourd'hui, à 34 ans, je n'ai pas fini ce travail que j'ai entamé pourtant depuis pas mal de temps. Tu continueras à avoir des moments difficiles mais l'important, c'est que tu saches faire face avec courage, sans jamais fuir mais en te laissant porter par la volonté de guérir les plaies...

Cendra a dit…

Merci de tous ces encouragements, Greg, j'en ai besoin, car ce n'est pas facile.
Du courage, il m'en reste encore, le plus difficile, je crois, c'est de choisir le bon chemin, et de ne pas faire machine arrière.
C'est de croire en soi, et savoir ce qui est le plus important. Un sérieux tri à faire !
Je vais sérieusement m'y atteler.