dimanche 6 janvier 2008

RUPTURES

Car il s'agit bien de ruptures avec un s. Mon mari dit qu'il a résilié, or, il a changé de banque et les prélèvements ne pourront être effectués. Il ment comme il respire ? La résiliation Internet ne peut se faire qu'avec le modem, et, si les dernières mensualités sont payées. Ce qui ne sera pas le cas...
Ce dont je le soupçonne, c'est de me mettre dans la situation difficile de ne pas pouvoir contracter un autre abonnement Internet car les services seront suspendus et la ligne toujours présente" mais passive !
Je trouve ça dégueulasse, cela pouvait se faire autrement, mais, à mon avis, il ne veut plus que j'accède à Internet, ce qui sera forcément le cas.
La résiliation, pour être effective dépend de : 1- La restitution du modem 2- Le paiement, et ce, avant le 20 du mois. Il me dit de lui rendre le modem et le boitier HD après le 31. Donc, il ment. Le prélèvement Internet devant être effectué le 10, attendez-vous à ce que je ne sois présente sur le Net que ponctuellement. Ce ne sera peut-être pas un mal. D'ailleurs, je pense tout remettre "dans la boite" dans la semaine.

Alors, dites-moi, comment le croire quand il dit, que, sur l'honneur, il paiera ses impôts ???

C'est triste, c'est triste !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Primo la ligne est au nom de qui ?
Secondo pour les impots va de suite signalé votre divorce ce sera à lui et à lui seul de répondre de ces actes.
pour la ligne tel/internet signale aussi votre divorce et que la ligne lui appartenant tu doit te prendre une ligne à ton nom et là va voir FT pour avoir une ligne "service social" pour les personnes à faibles revenus ou en difficulté de façon a pouvoir justifier de continuer a faire des recherches d'emploi et de recevoir des appels d'éventuels employeurs...
Ne baisse pas les bras, relève les manches et reconstruit ton nid pour pouvoir te repose et panser tes blessures en tout quiètude

Cendra a dit…

La ligne est à son nom, l'abonnement Internet aussi. Ce n'est pas ça le problème, mais que cela me bloque la ligne. Je ne veux pas d'une ligne France Telecom, les lignes "sociales" sont pour les minima sociaux comme les RMistes, etc (je le sais, on l'avait). Ensuite, comme les factures ne seront pas payées... ça fait comme une seconde ligne (si j'ouvre, non ?). Pareil pour Internet... J'aurais bien repris le même fournisseur mais... ça voudrait dire une deuxième ligne ???
Ensuite, je ne veux pas prendre le risque qu'ils me réclament quoi que ce soit.
J'ai déjà contacté Free pour proposer de reprendre la ligne, ils ne veulent rien savoir tant que le divorce n'est pas prononcé.
J'ai un portable, les employeurs peuvent m'appeler dessus.
Pour appeler les employeurs, j'ai le boulot et les assedic.

Heureusement, on a un contrat de séparation de biens !
Les impôts, on m'a dit qu'il fallait qu'il y ait une séparation officielle, mais, comme il y a ce contrat, je crois que la séparation d'habitat suffit. Sauf que pour 2007, ma belle, on était encore ensemble....

Tu connais pas la dernière ? Il s'est fait refaire un contrat de travail au Smic, (le reste au black je suppose)... Il a peur que je le plume ou quoi ???

Non, ce qui m'embete, je te le dirai en perso....

Bises
Oui, je vais retrousser mes manches, reconstruire mon nid, je sais qu'il faut du temps.

Gros bisous, je t'appelle quand je suis plus calme...
Je te dois un p'tit dej....