dimanche 30 décembre 2007

PHOTOGRAPHIES POUR LE VISITEUR QUI VIENT DE LOIN

Tour d'horizon de Nice pour le nouveau visiteur de mon blog, qui vient de loin... On s'est manqués de peu. Alors, je me rattrape !



Alors, l'occasion pour moi, de fêter à tous et à toutes une bonne fin d'année. Je ne présente jamais mes voeux à l'avance, normalement...

N'oubliez pas... que nous changeons d'ère !

Et de prendre l'air...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo et merci pour ces photos.

Cendra a dit…

Beh ! Euh ! Elles sont pas pour toi, tu n'es pas très loin !

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de smiley, j'aurais mis celui du petit bonhomme jaune plié en deux de rire avec sa chope de bière... sauf que moi, ce serait du cidre ! (tout en écoutant de la musique celte, c'est normal!)
Bonnes fêtes à toi.

kurye a dit…

very nice