vendredi 7 décembre 2007

CASSURE

Je ne vais pas mentir. C'est la cassure. C'est vraiment fini. Et ça finit mal. En plus de cela, il m'a dit que j'avais intérêt à faire gaffe car s'il constatait que j'avais un amant, il le saurait, et que c'était un adultère... Comme si j'avais besoin d'un homme en ce moment... (quoi que...) Je préfère me retrouver moi-même, qui je suis, ce que je veux.
J'ai besoin de savoir que je suis bien, et je le sais, suffit de le croire...
Par contre, il me prouve encore et encore qu'il est un minable, et j'en oublie ses qualités.

Qu'il sache qu'il n'a rien à entamer contre moi, j'aurai toujours de quoi répliquer.
Et il le sait très bien. Ses mesures d'intimidation n'auront aucune emprise sur moi.

Chacun a son chemin à suivre. Chacun sa vie. Chacun son destin.

Aucun commentaire: