lundi 10 décembre 2007

QUEEN OF THE NIGHT

(Pour écouter, cliquez !)

L'humeur n'est pas au blues. Y'a qu'à écouter la musique ! J'vais être encore crevée de me coucher tard, mais c'est quand je me sens comme ça que j'ai pas envie. C'est pas non plus de l'égocentrisme, ni de la vanité. Juste l'envie d'exister, d'exploser.
Alors, comme d'hab, des photos, juste des photos, des mots, s'ils viennent.



Queen Of The Night - Whitney Houston

Je ne suis pas la reine de la nuit, mais j'espère enfin tenir les rênes de ma vie. Les photos de nuit sont les plus difficiles à prendre car il ne faut pas bouger d'un poil. Et on peut faire de super effets. C'est ça qui est intéressant. Allez, on va être raisonnable...

4 commentaires:

Rosie a dit…

Elles sont superbes tes photos de nuit, merci de nous les partager.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Cendra a dit…

Je ne suis ni "queen of the night" ni la reine du matin !!! A force, vais dormir debout.

Merci de tes compliments et gros bisous...

Anonyme a dit…

Superbe !

Sacrée Cendra !

Bises.

http://nicoiscivique.blogspot.com/

Cendra a dit…

Est-ce que tu as écouté la musique au moins ???

Bises

Cendra