mercredi 5 décembre 2007

IMAGES TENDRES

Un beau lever de soleil ce matin... que je vous fais partager.



Je n'avais pas encore remarqué ces magnifiques "réverbères" à l'arrêt Saint Jean d'Angely. Ils feraient "très bien" dans mon entrée ou mon salon...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces très belles photos de lever de soleil, quelques isntants magiques... Un APN pas si mauvais que ça, finalement?!
Les photos des réverbères m'a fait rire, les photos sont excellentes. On dirait une expo d'un magasin de luminaires : "Choisissez votre modèle". Apparemment, Nice n'a pas su choisir son style d'éclairage. A rapprocher de la forêt de poteaux le long du tram sur Malaussena !

Wyl

Rosie a dit…

Magnifiques ces photos, merci de nous les partager.

Bon jeudi et bisous d'une p'tite cousine du Québec.

Cendra a dit…

Moi, je les trouve beaux ceux-là...

Pas un APN , là c'est juste mon portable....
Mais je suis de la "race" des exigeantes....

Bisous
Rosie