dimanche 2 décembre 2007

REPOS ET GOURMANDISE



Un dimanche gourmand... de bons petits films... et rien d'autre !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon moi les polémiques politiques euh je m'en fiche ..Le grand Marnier j'aime aps trop mais les crèpes miam !!! tiens une proposition indécente ;-) http://sublime-la-vie.blogspot.com/2007/11/nioises.html
Si d'autres niçoises passent par là welcome

Cendra a dit…

s'il n'y a pas de polémiques sur le choix du lieu et du contenu du p'tit déj... Pourquoi pas ?
Une petite crêpe ? Avec de la vergeoise brune...

Rosie a dit…

Crêpes et Grand Marnier, miam... miam... en reste-t-il??? dommage j'habite trop loin, sinon, je me serais invitée pour dimanche prochain. Quel douceur de vivre, de faire du cocooning.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Cendra a dit…

Je te rassure, Rosie, je n'ai pas tout mangé, j'en ai donné...
Dommage, le Québec, c'est trop loin et le temps que je t'en envoie, elle aurait senti une drôle d'odeur...

C'est bon de se laisser aller de temps en temps... Surtout sans homme pour lequel se créer du souci... Qu'est-ce que je suis peinarde !

OUps...

Anonyme a dit…

Ou tu veux en centre ville de préference car j'ai un rdv vers 11 heures.
On a l'embarras du choix par là bas ;-)

Cendra a dit…

Je connais un endroit hyper sympa tout à côté du Cours Saleya mais je ne sais pas s'ils font les petits déj... mais c'est hyper cool, il y a des trucs sympas comme du sucre à la rose, à la violette...
C'est du côté de l'opéra, tu vois où c'est ?

Faudra penser à réserver un avion à Rosie... ou à faire des photos de l'endroit !

Unknown a dit…

Mmmm! Mon régal

Cendra a dit…

Alors Jef, je suppose qu'une soirée "bretonne" ne te déplairait pas ! Imagine des crêpes à la "nissarde" (ricotta et persil) en entrée, à l'andouille, pomme de terre et fromage fondu comme plat principal, pourquoi pas des crêpes au caramel salé, crème de marrons et amandes effilées en dessert, le tout arrosé de bon cidre breton bien sûr... ce qui n'empêcherait pas une farandole de fromages de chèvre... avec un bon petit rouge.

Accessoirement.

Punaise, qu'est-ce que j'aime l'hiver pour ça !