dimanche 18 mai 2008

SCANDALE EN HAUTEUR

Non, vraiment, cela m'a profondément choquée. Cette Gare du Sud, est l'objet de tous les abandons, de tous les vandalismes. Mais comment font-ils pour grimper là-haut ? En tous cas, c'est un scandale, tout comme un autre magnifique bâtiment de Nice qui est à l'abandon, je vous le montrerai plus tard. Merde, quand est-ce qu'il vont faire quelque chose ? Déjà, les étals du marché de la Libération qui sont laissés à l'abandon, pour faute de paiement (la ville leur doit 700.000 euros, alors que le paiement avait été refusé à la société italienne pour une erreur sur la facture de 43 euros... Une honte...

Je comptais aller à Cap d'Ail, mais le temps changeant sans arrêt, j'ai préféré rester à Nice et... Je vous réserve la surprise...


Aucun commentaire: