vendredi 9 mai 2008

GLACIER ARLEQUIN : LA SUITE

Vous vous souvenez de cet article paru sur Nice Matin le 20 avril ? Un dessin pour une glace, voilà ce qu'il offrait aux enfants ! Après une série de photos, je rentrais chez moi et je suis passée devant son commerce. Il était là, en train de fermer. Bien m'en a pris, je lui ai parlé de cet article, et de mon billet sur mon blog, et, ce qui m'avait frappée lors de la consultation des statistiques de mon blog : on avait fait des recherches sur cet article depuis l'Italie, Milan, entre autres ! J'avais trouvé cela cocasse... Je lui ai expliqué, à "Roberto" les blogs, leurs fonctions et ça a eu l'air de l'intéresser. A voir les glaces, j'ai craqué. Il m'a dit qu'il avait 7 sortes de glaces au chocolat, chocolat au piment (façon Aztèque), chocolat-coco, et... la pire de toutes, chocolat-rhum ! J'ai donc pris chocolat-coco, et chocolat-rhum. A se damner ! Mes cocottes, la jouissance, à côté, c'est du pipeau !
Il m'a raconté qu'il avait reçu environ 363 dessins ce jour-là ! Roberto est un homme commercial, certes, mais sûrement un homme de coeur aussi. allez, un petit coup de pub pour ses glaces en musique ! Le jeudi, en fait, c'est sur fond musical qu'il sert ses glaces (entre 17h30 et 19h), avec Cristina Mikai, des sons de samba, de jazz, de blues et de lambada avec des glaces .. divines !
Il m'a généreusement offert la glace, nous nous sommes échangé nos coordonnées. Nous nous contacterons très probablement. J'aime les hommes ouverts comme ça !
C'est de la politique commerciale dynamique et conviviale.

Le glacier Arlequin se trouve 9 avenue Malausséna. Sur le côté gauche quand vous montez, juste avant la rue Vernier. N'hésitez pas à y aller, et, tant qu'on y est, recommandez-vous de Cendra ! Je vous jure, les glaces sont divinement bonnes !!!

6 commentaires:

Fay a dit…

Message reçu !
on fera des infidélités à notre glacier du bd Gambetta !

Cendra a dit…

Vive l'infidélité... lol.
Du moins allons vers ce qui est bon !!!

Sublime a dit…

Vil tentatrice lol
Euh si c'est celui que je connais avenue Gambetta qui accepte que le paiement en liquide il est à mouriiiirrrrrrrrrr

Cendra a dit…

tentatrice oh oui...
M.A.L.A.U.S.S.E.N.A ! Pas Gambetta, même si celui de Gambetta est très gentil, il n'a pas tous ces chocolats là !!! Bon, celui de Gambetta est ouvert le soir, ce qui est un avantage... Mais goute celles d'Arlequin et tu m'en diras des nouvelles ! Il est à mouriiiiiirrrr

Anonyme a dit…

Délicieuses, effectivement...

Jade a dit…

Ah je me souviens de ce glacier ! (J'avais oublié son nom). Lui et Fenocchio étaient mes favoris lorsque j'habitais Nice : http://www.partirdemain.com/blog/nice-glacier-artisanal-fenocchio.htm J'allais souvent à Arlequin parce que c'était proche de chez moi, et à Fenocchio pour goûter des parfums rigolos :)