vendredi 2 mai 2008

BLOGGER ET MOTEUR DE RECHERCHE

Eh bien, en voilà un qui a été marqué par la visite de Nicolas Sarkozy lors des fêtes de fin d'année, et qui recherche donc... Ségolène !


A moins que ce ne soit quelqu'un en vacances là-bas, et à qui elle manque...


L'Egypte, voilà un pays où j'irais volontiers, se laisser couler sur le Nil, voir les pyramides...

Beaucoup de visiteurs aujourd'hui, grâce à Blogger, même un commentaire d'Argentine. Comme quoi, je ne vais pas arrêter mes photos ! Avec la musique, le seul langage universel.
On peut partager, si simplement.

Voilà une nouvelle envie : partager avec le monde entier. Dommage, je ne parle pas espagnol. Je n'aime pas tant l'Espagne que ça, mais, par contre j'aime bien les pays d'Amérique latine. Si colorés, si pleins de vie. Avec une histoire riche. Si je parlais espagnol, mon premier message serait pour Ingrid Bétancourt. Ne l'oublions pas. Elle a toujours besoin de nous.

Aucun commentaire: