samedi 3 mai 2008

ON NE CHOISIT PAS SES VOISINS

La période épique va commencer, bruits infernaux, et tout le tralala inhérent à l'été et à une cour intérieure. Sachant que ma voisine d'en face ( rez de chaussée) a sa fille qui habite juste en face d'elle (en dessous de chez moi), ça risque de promettre, sauf que là, ça a commencé par une tragédie. Cela fait un petit moment qu'elle a acheté un lapin, dont la cage restait invariablement sur la terrasse quel que soit le temps.
Un cri abominable. Je me demandais si ce n'était pas un rat. C'était le lapin, à l'agonie, en train de crever. La mère sort, appelle sa fille au téléphone et l'injurie, lui dit de venir au plus vite.
un bon quart d'heure plus tard, la fille arrive, avec un mec. Elle ne sort même pas sur la terrasse, le mec demande un sac plastique. Elle lui dit de rentrer la cage, de vite fermer les volets. Elle a honte ?
Pauvre conne, va ! On est samedi, j'ai appelé la SPA mais personne. J'ai réussi à avoir la SPA de Mougins. Désormais, elle est sur leur liste noire.



Aucun commentaire: