jeudi 15 mai 2008

DERNIERES NOUVELLES DU FRONT

Aux dernières nouvelles, il se pourrait qu'il s'agisse en fait un photographe du Vieux Nice qui fait des cartes postales, des posters... L'homme agressif, en fait, ne serait pas un habitant mais un commerçant dont le nom commence par un M et donc, qui ne m'aurait agressée que dans le but de protéger "sa" marchandise, qui ne lui appartient pas. Ce qui m'avait choquée, c'est qu'il avait un appareil photo dans ses mains... Etonnant pour un habitant... excédé !
Et de par le fait qu'il a été VRAIMENT agressif... D'autant plus que j'avais tourné pas loin de sa boutique... probablement, ne le connaissant pas.

S'il s'avère que cela est vrai, je retournerai dans le Vieux Nice et je ferai des photos vraiment professionnelles. Que je mettrai pas en ligne.
Je lance un appel à témoin. Qui connait physiquement cet homme ? Car je trouve cela dégueulasse comme façon de procéder. Je ne peux entrer dans sa boutique, il me reconnaitrait.

De telles manières "commerciales" sont inacceptables.

Apparemment, c'est confirmé. Ce serait bien la personne. Bravo !

5 commentaires:

Sublime a dit…

J'ai rien compris à ton histoire .. il t'a agressé quand ce commerçant ?

Cendra a dit…

Miss... Faut pas que regarder les images ! C'est sur le billet "les pigments..;" et les photos de la vieille ville, j'ai appris par la suite, en en parlant,qui cela pouvait être...

Sublime a dit…

ben le mieux lorsque tu te réfère a un autre post c'est de mettre un lien pour suivre...:-)
Je pense pas avoir été la seule à me dire mais de quoi elle cause ???
Pense à ceux qui visite pour la première fois ton blog :-)

Cendra a dit…

J'étais trop en colère.

Cendra a dit…

Apparemment, ce ne serait pas lui car une autre personne m'en a fait la description. Alors, il a pas intérêt à me montrer le bout de son nez celui-là !!!