jeudi 15 mai 2008

PIGMENTS DE VIES

La vie est pigments, c'est ce que m'apprend mon environnement. Mon environnement immédiat, comme ma ville, ses couleurs qui jaillissent de toutes parts. Mon environnement virtuel, comme mes visiteurs, qui s'attardent, parfois, parfois souvent, parfois longtemps. On est bien loin de la politique. Et ça fait du bien.
Composition faite grâce à mes photos, et à des photos empruntées avec l'accord de leur auteur, au blog Too Banal, auquel je rends hommage, parce qu'il est riche. Alors, c'est pour lui (eux ?), que j'ai fait cette composition...

4 commentaires:

too banal a dit…

Merci Cendra! Cela me touche! Il y a une belle invitation à monter les marches de l'escalier (tu te rappelles cette chanson : "c'est une maison bleue accrochée à la colline...")
Mais dis-moi, qu'as-tu fait du chat ?

Cendra a dit…

Oui, bien sûr que je me souviens de la chanson...

Le chat ? Il a fait copain avec ma minette, et ils se camouflés tous les deux sur le balcon, à regarder les étoiles !!! En fait, ils avaient décidé d'aller manifester pour leur pouvoir d'achat sur le poisson frais 5 poissons différents conseillés par jour), mais je crois que ça n'a pas fonctionné !!! ;)

henri a dit…

Je shoote des gens qui font de la politique pratiquement tous les jours. Je les regarde dans le viseur en mode clair obscur et en couleur. Je me fiche mais a un point que cela en devient immoral de la politique et des revendications.

Cendra a dit…

Soyons immoraux alors ! (sourire)
Mais des revendications de qui ? (par contre)