dimanche 10 février 2008

VOUS INQUIETEZ PAS POUR CA !

Je sais, ça va pas forcément plaire, mais maintenant que j'ai réussi à mettre une image de fond sur blog, ça va valser de toutes manières.

ça change un peu de la politique.

Bon dimanche à tous.
Bisous (pas à tous)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, pour changer, ça change.

Mais je suis surpris de ne rien lire chez vous sur le voyage de Mr Estrosi. Faute de temps ? Est-ce que cela peut faire changer d'avis quelques Niçois ?
Bon courage.

Anonyme a dit…

Sympa la photo en toile de fond, mais attention à la couleur de la police.

Mais c'est bien car tu n'hésites pas à modifier, à bouleverser !

BRAVO.

Jacky

Cendra a dit…

eh bien, je l'ai mis sur la Freebox TV Perso.. Et sur dailymotion aussi... (je crois) et Patrick Allemand en a parlé dans l'émission "La voix est libre". Il parait que les Niçois en parlent pas mal... On en parle aussi de vive voix.

On verra.

Jacky, c'est ce que je voulais faire depuis longtemps alors, je me tâte... Je ferai d'autres compositions, ce n'est pas qu'une photo, c'est une compo ! mais maintenant que je sais comment faire...

Dur dur pour la couleur de la police en effet.